Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Mise à jour logicielle

Bonjour, je viens de voir dans paramètres sur mon écran d'accueil un petit 1, donc j'appuie et l'on m'a demandé "appuyez ici pour mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version et utiliser les dernières fonctions", donc je l'ai fait et j'aimerais savoir le but de cette fonction etc...., merci de me répondre, là je pense que j'ai été obligée de le faire pt la nuit ou de suite, me renseigner simplement sur ce sujet, et un grand merci de me répondre, un robot vert sur l'écran tourne!!!!!!!Cela doit se faire de temps en temps, car il me semble que je l'avais déjà fait!!!!MERCI

Consulter les 7 réponses à la question Mise à jour logicielle

  • En effectuant cette mise à jour, j'ai constaté qu'il y avait trop de changements, je préférais avant et c'est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!
  • Si le téléphone est éteint, tu poses une grande cuvette à côté, et le lendemain tu le vides dans le téléphone allumé !
  • Aussi les changements des dessins des applications etc....je voudrais savoir si l'on peut faire la nuit meme si le téléphone est complètement éteint, merci de me répondre!!!!!!!!!!!
  • Merci oui j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nouveautés dans les messages
  • La mise a jour est d'importance et tout a fait nécessaire. Elle concerne non seulement le système d'exploitation Android,mais le soft Samsung installé dur votre j5 Elle s'accompagne d'innovations tres appreciables.faites la sans hésiter Comte Rollo.
  • bonjour, j e ne suis pas experte mais ce sont des mise à jour et de préférence la nuit car elles peuvent être 1 peu longue
  • Et c'est long, c'est pour cela qu'il vaut mieux le faire de nuit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit