Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Point inconnu sur mon ecran

Bonjour Jai un j5pro 2017 et j'ai un point inconnu en haut a gauche de mon ecran. J'aimerai savoir a koi sert ! Et comment la effacer merci bcp

Consulter les 4 réponses à la question Point inconnu sur mon ecran

  • Lors J ai forcè l arret de l application assistive touch le point est desparu. Merci bcp mcoppa
  • Alors il s'agit d'un programme qui fonctionne en arrière tâche. J'utilise Avast pour Androïd, et son icône s'affiche en haut à gauche. Si tu vas dans Paramètres - Applications, tu trouveras sans doute un programme auquel cette icône correspond.
  • Mcoppa merci bcp de votre reponse mais cet point n'existe pas parmis les parametres
  • Bonjour, Mon appareil est un j5 2016, mais je ne pensa pas que ça change beaucoup. Appuie dessus et tire vers le bas. En principe ce qui est en haut à gauche, ce sont des paramètres choisis (comme quand tu tires la ligne vers le bas).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit