Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

photo de l'appelant

bonjour Comment faire apparaitre la photo de celui qui m'appelle alors que la photo est associer a la personne dans mes contacts ? merci

Consulter les 6 réponses à la question photo de l'appelant

• BONJOUR APPUYEZ SUR LE CONTACT PUIS EN HAUT A DROITE MODIFIER PUIS SUR LE PETIT APPAREIL PHOTO QUI EST A GAUCHE DU NOM DU CONTACT VOUS VERREZ N ENCART OU IL EST ECRIT IMAGE CLIQUEZ DESSUS CELA VOUS ENVOIE DANS VOTRE GALERIE PHOTO IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LA PHOTO SOUHAITEE CLIQUER PUIS POUR FINIR SUR TERMINER
  • bonjour, il faut que les contacts soient enregistrés sur le téléphone et non pas seulement sur la sim. une fois que vous avez fait comme Laurence a dit ,à l'etape "encart' c'est en fait un cercle qui logiquement ouvre l'appareil photo. Dans ce cercle il y a 3 icones (de gauche à droite : galerie,appareil photo ,et selfie ) il faut cliquer sur celui de gauche pour atteindre la galerie. Cordialement
  • re bonjour xinconnu vient de donner le reseignement que vous e demander il faut en effet que votre contact soit aussi dans le telephone et pas que sur sim le mieux est d installer google ainsi cela vous donne aussi l assurance de garder vos contacts en cas de panne ou pertes et vol de votre appareil puisque vous pourrez jumeler avec vore ordi donc celui ci gardera vos contact bonne journee
  • Merci d'avoir pris le temps de me repondre
  • Merci de votre reponse
  • Je suis intéressée aussi, mais je n'ai pas vu l'encart ou est inscrit image ?? Merci de me répondre!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit