Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

courrier outlook

Bonsoir, voilà j'aimerais que tout mon courrier arrive dans ma boite outlook, et je vais dans autres j'en ai aussi, bref je les veux tous dans outlook ou s'ils doivent etre dans autres, au moins que ce soient les memes que ceux dans ma boite e-mail outlook, merci de me répondre!!!!!!!!!

Consulter les 5 réponses à la question courrier outlook

• J'ai désactivé mon compte gmail mais pas supprimé, je verrais bien si tout arrive dans outlook
  • Mon compte outlook y est déjà
  • Merci mais je ne sais pas faire!!!!!!!!!, je suis allee dans parametres, parametres d'application en gris, vu e-mail, oui j'ai un compte gmail,
  • bonjour , si il s'agit de comptes mail différents,il faudra paramétrer pour TOUS les comptes les serveurs d'entrée et de sortie. cordialement
  • Si tu as installé Outlook sur ton J5, il te faut désactiver l'application Mail du J5, et tu récupères tous tes comptes dans Outlook. (Paramètres - Applications - Email et éventuellement Gmail)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit