Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

sauvegarder mes numéros de tel sur SD

bonjour j'aimerais sauver mes numéros de téléphones sur ma carte SD car la mémoire du téléphone est pleine mais je ne vois nulle part une proposition pour envoyer les num sur la carte SD de mon appareil. quelqu'un peut il m'aider, c'est assez urgent et embêtant merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question sauvegarder mes numéros de tel sur SD

• si vous n'arrivez pas à avoir vos contacts tél à Samsung il sont très pro, ils vous guideront à distance
  • sur l'icone d'accueil du J5 à côté du tél vous devez avoir l'icone contacts cliquez dessus les contacts s'affichent en haut à gauche de l'écran vous avez contact à droite vous avez groupe et à côté plus vous cliquez sur plus ensuite paramètres et vous avez en dessous importer/exporter les contacts
  • Le soucis qd je vais ds mes contacts en haut plus puis paramètres , c est que je ne reçois qe des paramètres d appels. Pas de contacts pas d importation pas de carte SIM...
  • Samsung j5
  • votre Samsung c'est quel modèle ?
  • J aimerais bcp mais il n y a pas "importer exporter des contacts" comme proposition. J'ai des propositions sur des appels vocaux ms pas sur les numeros
  • bonjour je viens de voir votre demande mais on vous a donné la solution oui c'est comme ça bonne journée à tous
  • Il faut aller dans contacts / plus / paramètres / importer exporter les contacts, puis sélectionnez exporter vers la carte SD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit