Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

torche Smartphone samsung j 5

bonjour J ai telecharger une lampe torche impossible de la mettre sur le bureau elle se trouve dans + d applications et quand je clique dessus la modification n apparaît pas impossible de déplacer mes icônes Je vous remercie de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question torche Smartphone samsung j 5

• Bonsoir, En effet, vous devez appuyer sur l'icône tout en y laissant le doigt pendant 2-3 secondes afin de pourvoir la faire glisser vers l'emplacement ou fenêtre de votre choix... cdt Fanch
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé la lampe torche sur ce mobile donc je vais être en peine de vous répondre. Je ne pense pas cependant que ce soit différent sur le J5 des autres Samsung . La lampe torche apparait losque vous glisser de haut en bas votre doigt sur l'écran. Je ne l'ai pas vue dans les applications. Les applications sont déplaçables normalement les faisant glisser avec le doigt d'un écran vers un autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit