Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

spam email

bonjour, fonction spam manquante dans appli email. Avez vous une solution svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question spam email

• Pour connaître la version de ton appareil, Paramètres, puis tout en bas, A propos de l'appareil, et tu as tous les renseignements.
  • Merci je vais essayer...
  • Alors, je ne sais pas, le mien est un 2016. La différence vient peut-être de là. Essaie de poser la question chez Samsung ou chez ton revendeur.
  • Merci pour votre réponse; dans paramètres tout en bas "a propos de cet appareil" dernière MAJ - 01.11.2017 - version 6.0.1 Galaxy J5 je pense qu'il est de 2015
  • Bonjour, Je ne comprends pas, personnellement, si j'appuie sur plus, j'ai les options suivantes : 1- marquer comme non lu 2- déplacer 3- enregistrer l'email en tant que fichier 4- Définir un rappel 5- Désigner en tant que Spam 6- ajouter aux expéditeurs prioritaires 7- créér l'évenement 8- imprimer Ton appareil, c'est un J5 2015, 2016 ou 2017 ? Tes mises à jour sont-elles activées ?
  • Voici la procédure que j'execute 1- j'ouvre le mail 2- je vais dans "plus" Voici ce qui est proposé: 1- marquer comme non lu 2- enregistrer l'email en tant que fichier 3- ajouter aux expéditeurs prioritaires 4- créér l'évenement 5- imprimer Il n'y a pas "enregistrer en tant que Spam"
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je suis sur mon adresse email. Bte de réception. Je vais dans parametres et tout en bas se trouve " adreses spam." Comment y mettre des adresses ? Avez vous une solution pour cela?
  • Pour ajouter à ma réponse précédente, tu peux ajouter des adresses Spam. Dans la boite de réception, tu viens dans Plus - Paramètres, tu défile jusqu'en bas, et tu as Adresses Spam.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit