Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

spam email

bonjour, fonction spam manquante dans appli email. Avez vous une solution svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question spam email

• Pour connaître la version de ton appareil, Paramètres, puis tout en bas, A propos de l'appareil, et tu as tous les renseignements.
  • Merci je vais essayer...
  • Alors, je ne sais pas, le mien est un 2016. La différence vient peut-être de là. Essaie de poser la question chez Samsung ou chez ton revendeur.
  • Merci pour votre réponse; dans paramètres tout en bas "a propos de cet appareil" dernière MAJ - 01.11.2017 - version 6.0.1 Galaxy J5 je pense qu'il est de 2015
  • Bonjour, Je ne comprends pas, personnellement, si j'appuie sur plus, j'ai les options suivantes : 1- marquer comme non lu 2- déplacer 3- enregistrer l'email en tant que fichier 4- Définir un rappel 5- Désigner en tant que Spam 6- ajouter aux expéditeurs prioritaires 7- créér l'évenement 8- imprimer Ton appareil, c'est un J5 2015, 2016 ou 2017 ? Tes mises à jour sont-elles activées ?
  • Voici la procédure que j'execute 1- j'ouvre le mail 2- je vais dans "plus" Voici ce qui est proposé: 1- marquer comme non lu 2- enregistrer l'email en tant que fichier 3- ajouter aux expéditeurs prioritaires 4- créér l'évenement 5- imprimer Il n'y a pas "enregistrer en tant que Spam"
  • Bonjour et merci pour cette réponse. Je suis sur mon adresse email. Bte de réception. Je vais dans parametres et tout en bas se trouve " adreses spam." Comment y mettre des adresses ? Avez vous une solution pour cela?
  • Pour ajouter à ma réponse précédente, tu peux ajouter des adresses Spam. Dans la boite de réception, tu viens dans Plus - Paramètres, tu défile jusqu'en bas, et tu as Adresses Spam.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit