Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Heures météo

Bonjour, sur mon smartphone galaxy Samsung J5 6, j'ai l'heure exacte, mais au sujet de la météo en dessous, la date et l'on me donne la météo mais pas à la meme heure que j'ai en haut à droite, j'aimerais savoir pourquoi, et aussi avoir la meme heure, merci de me répondre!!!!!!!!!

Consulter les 5 réponses à la question Heures météo

• Bonjour, Pour la position, tu vas dans Paramètres, et ci-dessous extrait de la notice (que tu peux trouver dans l'onglet "Notice" ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282) : Depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Confidentialité/Protection. • Position : modifiez les paramètres des informations de localisation. • Autorisations application : affichez la liste des fonctions et les applications autorisées à les utiliser. Vous pouvez également modifier les paramètres d’autorisation. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Paramétrer des autorisations pour les applications.
  • Merci : l'actualisation automatique je dois la faire aucune, toutes les heures, les 3 heures, les 6 heures, 12 heures ou 24 heures, merci!!!!!!!!!!!!!!
  • En principe l'appareil t'indique la météo de la ville où tu te trouves. Si tu veux changer, tu tapes sur la ville indiquée, puis, tu tapes Ville ou ajouter.
  • Merci, comment on active la position sur le téléphone ??
  • bonjour , l'heure indiquée sur la météo correspond à l'heure à laquelle la 'mise à jour' de la météo a été faites. il suffit de cliquer dessus pour qu'elle soit actualisée ;si vous avez également activé la position sur votre téléphone ,elle vous indiquera la météo locale. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit