Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18754 membres
Rejoindre

Ecran noir, récupération de données, écran vérouiller

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone et l'écran et devenu noir.,J'aimerais récupérer mes photos et vidéos mais le problème est que l'appareil et verrouiller. Comment puis-je retirer l'écran de verrouillage de mon téléphone svp?

Consulter les 2 réponses à la question Ecran noir, récupération de données, écran vérouiller

  • bonjour , pas certain que le logiciel accède au téléphone s'il est verrouillé sinon ce serait trop facile. de plus pas sûr non plus que le J5 soit pris en charge (https://www.doctor-telephone.fr/recuperation-de-donnees-android/) Moi je vous conseille de changer ou de faire changer l’écran pour retrouver un téléphone fonctionnel .En espérant que seul l’écran a souffert lors de la chute . Si vos photos et vidéos étaient paramétrées pour être sauvegardées sur votre carte SD ,ne cherchez pas trop loin ... récupérez juste votre carte SD . Cordialement
  • bonjour vous pouvez télécharger Doctor Telephone Récupération de Données Android sur votre ordinateur Windows et démarrez le programme il fera le reste ou sinon il vous faudra un cable OTG compatible avec votre téléphone pour le controller bonne journée!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit