Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

répondre à un appel

bonjour Je viens d'acheter un galaxy J5 et je n'arrive pas à répondre aux appels , j'ai beau cliquer sur le téléphone vert rien n'y fait merci

Consulter les 11 réponses à la question répondre à un appel

• Bonjour à tous. On peut aussi répondre par simple appui sur le téléphone vert. Pour activer cela: Paramètres, Accessibilité, Mode pression unique.
  • Bonjour,

pour répondre à un appel, il faut faire glisser le l'icône téléphone vert vers le centre de l'écran.

Cordialement

• Bonjour , il ne faut pas cliqué sur le bouton vert , il faut effleuré l'écran en tirant ou poussant le bouton vert. Cordialement

• Bonjour il ne suffit pas d'appuyer il faut le faire glisser
  • Laissez votre doigt sur le téléphone vert et glissez vers l'intérieur ou l'extérieur...

Et bon courage pour la prise en main, va falloir bosser le dossier =

• il suffit de faire glisser le doigt sur l’écran pour décrocher
  • il ne faut pas cliquer, mais faire glisser le bouton vert vers la droite.

• Bonjour,

Il suffit de maintenir le logo vert et de faire défiler vers la droite en direction du logo rouge.

Bonne chance.

• Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faut glisser (vers l'intérieur) l'icone de décrochage.

J'espère que cela vous aidera.

• Bonjour,

Pour prendre appels faut faire glisser vers la droite en direction du logo rouge.

J'espere avoir bien donné l'explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit