Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

Heure

Bonsoir et merci de me répondre, sur mon écran j'ai l'heure en haut à droite ; sur la gauche de l'écran j'ai la météo avec le nom de ma ville, en dessous MAJ la date & l'heure, mais l'heure n'est jamais la meme par rapport à celle d'en haut à droite, pourquoi??, merci de me répondre, il faut tjrs que je fasse la mise à jour, est-ce qu'il y a un moyen pour que j'ai l'heure exacte aux deux endroits ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question Heure

  • OK, merci, j'ai mis toutes les heures dans paramètre, de toute façon, il suffit d'appuyer dessus MAJ, et cela revient à la meme heure qu'en haut. je m'en suis rendu compte
  • Bonjour, L'heure réelle est celle du haut. Celle sous la météo, est l'heure de mise à jour de la météo. Tu peux la forcer en touchant la flèche circulaire qui est à sa droite, mais tu ne peux pas lui demander d'être une horloge.
  • bonjour, l'heure devrait se remettre à la bonne heure : lorsque vous cliquez dessus ,il va se connecter et se synchroniser. le mien se synchronise lorsque qu'il se connecte au wifi,automatiquement et des fois ... je sais pas pkoi!! lorsque vous arrivez sur la page de la météo,faites "plus"/paramètres/actualisation automatique. mettez intervalle que vous désirez (de 1 à 24h). Sinon rien de grave si les 2 heures ne sont pas identiques ,l'heure principale reste quand même celle affichée en plus grand . Cordialement
  • Bonjour, l'heure officielle, pour moi en haut et à gauche est la bonne. L'heure de la météo indiquée est celle de la dernière mise à jour des prévisions. Élève de fait toute les heures 3,6 ou 9 heures. Ou jamais si on veut ( choix dans paramètres) C'est donc normal que ce ne soit jamais la même sauf la première minute de la mise a jour!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit