stockage photos sur carte SD
bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur ma carte SD. Est-ce possible et si oui, comment faire ? merci de votre aide. Thierry76
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur ma carte SD. Est-ce possible et si oui, comment faire ? merci de votre aide. Thierry76
Bonsoir, Sans aucune raison, mon écran tactile s'est bloqué …. Impossible de balayer et d'entrer mot de passe … Avez une solution a m'apporter Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'aimerais mettre un son sur FB à chaque notification, merci de me répondre et m'expliquer aussi comment le changer, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour & merci de me répondre : sur mon smartphone galaxy J5 6 l'appli play store m'impose une appli que je ne veux pas mettre d'où le 1 en rouge ; comment faire pour supprimer le 1 rouge ?? Merci
Bonjour, Je voudrais connaitre comment transférer des applications de mon téléphone sur la carte SD Merci
bonjourest-il possible de changer la batterie de cet appareilmerci
Bonjour,Comment empêcher telle ou telle application de se lancer automatiquement au démarrage de mon smartphone ?Lorsque j'installe une application, comment faire en sorte que cette dernière ne se lance que lorsque j'en ai besoin ?Merci d'avance,
Bonjour à tous et toutes, Jusque il y a moins d'une semaine, je pouvais programmer un message sans problème. En cliquant sur les 3 points en haut à droite, je trouvais la fonction "programmer un message". Depuis une 'mise à jour', je n'arrive plus à trouv... voir la suite
Bonjour j'ai un SAMSUNG GALAXY J5 et depuis la dernière mise à jour je ne peux plus changer le destinataire d'un SMS qui se trouve dans le brouillon Pouvez-vous m'aider ? SVP MERCI
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la limite d'appel sur le téléphone car des fois je suis en appel et ça fait 2h et hop ça raccroche sans même que j'ai appuyé. Donc j'aimerais désactiver cette option si cest possible. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil