Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Question résolue

transfert applis sur carte SD

Bonjour, Je voudrais connaitre comment transférer des applications de mon téléphone sur la carte SD Merci

changement de batterie

bonjourest-il possible de changer la batterie de cet appareilmerci

Choisir quelle application démarre automatiquement ou pas - Bonne année à tous

Bonjour,Comment empêcher telle ou telle application de se lancer automatiquement au démarrage de mon smartphone ?Lorsque j'installe une application, comment faire en sorte que cette dernière ne se lance que lorsque j'en ai besoin ?Merci d'avance,

programmer un message J5 samsung

Bonjour à tous et toutes, Jusque il y a moins d'une semaine, je pouvais programmer un message sans problème. En cliquant sur les 3 points en haut à droite, je trouvais la fonction "programmer un message". Depuis une 'mise à jour', je n'arrive plus à trouv... voir la suite

changement de destinataire d'un SMS qui se trouve dans le brouillon

Bonjour j'ai un SAMSUNG GALAXY J5 et depuis la dernière mise à jour je ne peux plus changer le destinataire d'un SMS qui se trouve dans le brouillon Pouvez-vous m'aider ? SVP MERCI

Répondre
Question résolue

Problème coupure d'appel

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la limite d'appel sur le téléphone car des fois je suis en appel et ça fait 2h et hop ça raccroche sans même que j'ai appuyé. Donc j'aimerais désactiver cette option si cest possible. Merci d'avance

Visibilité des albums photos samsung J5 (sécurité)

Bonjour à tous J'ai un samsung J5 depuis peu et j'ai crée des albums photo à partir de la galerie . Ces albums sont ils garantis privés et non visibles sur le net ? car j'ai reçu un sms d'une personne inconnue invitant à partager un album !! Je ne compren... voir la suite

Répondre

Transfert contact vers l'appareil

Bonjour. Comment transférer mes contacts de ma carte SIM vers la mémoire de mon Galaxy J5? Je souhaite associer des images à certains de mes contacts mais ne peux le faire car tous mes contacts sont sur carte.Merci pour votre aide

problème wifi

Bonjourje ne peux plus activer le wifi sur mon J5cela signifie-t'il que l'antenne wifi est morte ?Merci pour vos réponses.

Répondre

Problème plus d'appareil photo.

bonjour Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi depuis plus d'une semaine je ne peux plus utilisé mon téléphone pour les photos et vidéo SVP? En vous remerciant. Isnelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit