Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, essayez de redémarrer votre smartphone comme expliqué par JTUTU66. Si après ce redémarrage votre problème est toujours présent, il faudra dans ce cas envisager de réinitialiser complètement votre GALAXY J5, La réinitialisation complète entraînera LA SUPPRESSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES (photos, vidéos, messages, ...) présentes sur le téléphone. Pour réinitialiser complètement votre smartphone : 1. Smartphone éteint, maintenez appuyés simultanément les boutons [Volume +], [Home], [Marche/Arrêt], à l'apparition du robot Android, relâchez les trois boutons. 2. Sélectionnez " Wipe data/factory reset " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 3. Sélectionnez " Yes " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour confirmer. 4. Après l'effacement des données, sélectionnez " Reboot system now " et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Le smartphone redémarre, reconfigurez votre smartphone. Bonne journée Cordialement