Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Widgets samsung j5 16

Question résolue

Bonjour à toute et tous,

Pouvez vous me dire comment renger les Widgets sur samsung J5 16, j en ai patrtout et je souhaiterai les rassembler.

Merci d'avance Cordialement Xavier

Consulter les 5 réponses à la question Widgets samsung j5 16

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir,En gardant le doigt appuyé sur le widget vous pouvez le déplacer sur un même bureau.Pour le changer de bureau il faut l'amener doucement sur le côté jusqu'à l'apparition de l'emplacement choisi.Vous pouvez aussi en regrouper plusieurs en les posant l'un sur l'autre et donner un nom au groupe ainsi formé.Ex..assurances, telephones, recettes, jeux, divers...On peut ainsi gagner de la place.En espérant avoir été claireCordialement
  • Gardes le doigt longtemps dessus et fait glisser à gauche ou à droite

  • Bonjour Xavier

    Vous appuyez sur le widget que vous voulez déplacer, en maintenant votre doigt appuyé dessus vous le faite glisser sur un autre widget pour l'assembler avec lui, ça va créer un groupe de raccourci. Ex: vous avez jeu 1 et jeu 2 sur le meme ecran et vous souhaitez les rassembler, vous allez maintenir votre doigt en appui sur "jeu 1"et le faire glisser sur "jeu 2". Meme procédure si vous souhaitez passer un raccourci d'un écran à un autre.

    Je ne sais pas si j'étais clair mais j'espère que cela vous aidera.

  • Merci pour vos réponses rapides, mais peut être me suis-je mal exprimé, c'est tout les Widgets qui sont disséminés partout, je voulais simplement savoir si il y avait une possibilité de les ranger tous ensemble en une seule fois.

    Encore merci

  • Merci pour ta réponse rapide, mais peut être me suis-je mal exprimé, c'est tout les Widgets qui sont disséminés partout, je voulais simplement savoir si il y avait une possibilité de les ranger tous ensemble en une seule fois.

    Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit