Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

PB TAILLE ICONES DEPUIS ACTION SUPPORT TECHNIQUE SAMSUNG

Bonsoir, en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts. Le gars de chez l'opérateur ne savait pas faire. Du coup j'ai appelé le support Samsung qui m'a tout retrouvé en prenant la main sur le tél à partir d'une application qu'ils m'ont fait télécharger. Seulement mon correspondant m'a dit que mon tél fonctionnait sur un mode compliqué et qu'il allait le simplifier pour que le tél soit plus fluide. Mais voilà depuis les modifications faites par support le support Samsung j'ai des icones toutes petites et organisées complétement différemment qu'avant si bien que je ne m'y retrouve plus du tout et que je n'arrive quasiment plus à utiliser mon téléphone. Est ce que l'un d'entre vous connaitrai la marche à suivre pour agrandir et réorganiser mes icônes? Merci d'avance pour vos précieux conseils Cdt

Consulter la réponse à la question PB TAILLE ICONES DEPUIS ACTION SUPPORT TECHNIQUE SAMSUNG

  • Bonjour, Il faut aller dans "Paramètres" : - "Mode simplifié" (icone orange) Ensuite vous cliquez sur "mode simplifié" puis effectué. Vos icônes vont redevenir comme auparavant plus gros. Si vous préférez qu'ils soit de nouveau petit, vous ferez la même manipulation mais en cliquant sur "mode standard". Pour réorganiser vos icônes, il faut cliquer longtemps dessus puis tu les déplace comme vous souhaitez, ou les glisse sur d'autre pour créer des dossier. J'espère avoir pu vous aider. Cordialement Julie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit