Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

récupérer des photos dans mon galaxy J5

bonjour J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD merci

Consulter les 5 réponses à la question récupérer des photos dans mon galaxy J5

  • Bonjour, Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche), puis choisir déplacer ou copier.
  • désolé moi pas savoir
  • Bonjour Vous pouvez utiliser l'explorateur de fichiers "ES explorateur" pour faire un copier-coller du téléphone (a priori dossier Camera) vers la carte S.D.. Cordialement
  • Bonjour Vous pouvez utiliser l'explorateur de fichiers "ES explorateur" pour faire un copier-coller du téléphone (a priori dossier Camera) vers la carte S.D.. Cordialement
  • Bonjour, Tout d'abord vous devez déterminer l'endroit où sont stockées vos photos dans la mémoire interne de l'appareil. Par défaut elle sont stockées dans le répertoire DCIM/Camera (/storage/emulated/0/DCIM/Camera). Vous pouvez le vérifier visualisant une photo depuis l'application Galerie et en sélectionnant PLUS, Détails. Le chemin de stockage de la photo est indiqué dans les propriétés. Puis avec l'application "Mes fichiers", vous pouvez copier ou déplacer les photos depuis la mémoire interne (Mes fichiers , Stockage de l'appareil) vers la carte SD (Mes fichiers , Carte SD). Vous pouvez aussi modifier les propriétés de l'appareil photo pour changer l'emplacement de stockage et le positionner sur la carte SD (ouvrir l'appli photo et cliquer sur la roue dentée). Les photos seront alors directement enregistrées dans le répertoire DCIM/Camera de la carte SD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit