Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Ampérage du chargeur 2016

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Galaxy J5 2016. Afin d'en optimiser la charge avec un autre de rechange, pourriez-vous m'indiquer l'ampérage du chargeur d'origine (v 2016) ? Merci d'avance. PS : il n'y a rien d'indiqué sur le site de samsung

Consulter les 4 réponses à la question Ampérage du chargeur 2016

  • Bonjour, le chargeur d'origine fourni une tension DC de 5.0V avec un courant de 1.0A. Bonne journée
  • Bonjour, Personnellement, j'utilise n'importe quel chargeur, quel que soit l'appareil, ça marche pour le galaxy J5, pour une tablette Tab S2, un Tomtom GO520, un iPhone 5, etc. du moment que ça fourni 5V (2A de préférence).
  • Bonjour, le chargeur d'origine fourni une tension de 5 volts de courant continu sous 1.0 ampère Cordialement .
  • Bonjour Je viens de prendre mon chargeur d'origine, je vais vous mettre ce qui est inscrit dessus. J'espere que ça repondra à votre question. Bonne journée. Modèle n°EP-TA 10 EWE INPUT/TEG 100-240 V 50-60 HZ 0.35 A OUTPUT 5.3 V 2.0 A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit