Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

rechargement

Bonjour, Faut-il éteindre complètement mon smartphone J5 lorsque je le recharge de jour comme de nuit, merci de me répondre!!!!!!!!!, est-ce nécessaire ? Aussi l'on me propose beaucoup d'applications à installer, est-ce vraiment nécessaire ? est-ce utile ? merci!

Consulter les 4 réponses à la question rechargement

• Il y a déjà celles installées, pas la peine d'en rajouter d'autres, merci à vous tous!!!!!!!!!!
  • bonjour, en effet, on est pas obligé d'installer toutes les appli. moins vous en installez, mieux votre smartphone se portera. règle générale de charge, les batteries se chargent toujours plus rapidement en étant éteinte. bonne utilisation!
  • Personnellement j'éteins mon smartphone le soir et je recharge la batterie pendant la nuit. Quant aux applications je garde uniquement celles qui m'intéressent.
  • bonjour , non pas la peine de l’éteindre il chargera certes plus vite mais vous risquez de perdre des appels !! si vous le faites pendant la nuit ,période ou on est censé recevoir moins d'appel ,vous pouvez l’éteindre. Concernant les applis ,chargez que ce que vous utilisez ,rien ne sert de surcharger la mémoire avec des trucs inutiles . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit