debloquer telephone
Bonjour comment faire lorsqu'on ne se rappelle pas du shema pour code telephone? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire lorsqu'on ne se rappelle pas du shema pour code telephone? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pourquoi je ne peux pas avoir un clavier europeen pour les messages et l'écriture intuitive ? merci
Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi il ne fournisse pas des écouteurs? Merci
bonjour comment bloquer le repondeur de mon telephone car j en ai marre de recevoir des messages idiots j aimerai le mettre hors service merci
bonjour Je n'arrive pas a choisir ma carte ds comme stockage par défaut, y'a pas de choix a faire merci
Bonjour J'aimerais savoir pourquoi quand j'envoie des images dans ma carte SD elles sont toutes noires et avec une erreur ? Merci
bonjour quand je veux appeler en visiophone avec mon galaxy J5 il y a un message derreur qui apparait Merci
Bonjour, Qui peut m'aider ? Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit bien paramétrée (vérifiée par SAMSUNG a... voir la suite
Bonjour, comment me connecter a internet ? merci
Bonjour, la date et heure + météo ont disparu de l'écran ; j'ai cherché ils ne sont pas en dessous, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil