Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

repondeur du mobile

bonjour comment bloquer le repondeur de mon telephone car j en ai marre de recevoir des messages idiots j aimerai le mettre hors service merci

Répondre

Problème de stockage

bonjour Je n'arrive pas a choisir ma carte ds comme stockage par défaut, y'a pas de choix a faire merci

Samsung galaxy j5

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi quand j'envoie des images dans ma carte SD elles sont toutes noires et avec une erreur ? Merci

appel en visiophone

bonjour quand je veux appeler en visiophone avec mon galaxy J5 il y a un message derreur qui apparait Merci

rappel de notification sms

Bonjour, Qui peut m'aider ? Le rappel de notifications sms (non lus) fonctionnait très bien durant un mois après l'achat de mon SAMSUNG GALAXY J5 00FN. Malheureusement depuis quelques temps, bien que l'option soit bien paramétrée (vérifiée par SAMSUNG a... voir la suite

Répondre

samsung j 5

Bonjour, comment me connecter a internet ? merci

affichage sur écran d'accueil galaxy J5

Bonjour, la date et heure + météo ont disparu de l'écran ; j'ai cherché ils ne sont pas en dessous, une idée? merci

Emoticones.

Bonjour, j'aimerai savoir si le Samsung J5 possède des émoticônes ? merci d'avance.

photos reçues par MMS

Bonjour J ai reçu des photos par mms et je voudrais les enregistrer dans la galerie. Comment faire ? (je n'ai pas de carte sd). merci de votre aide

Répondre

OU METTRE UNE CARTE SD DANS LE J5

BONJOUR JE VIENS DE RECEVOIR MON SUMSUNG J5 MAIS JE VOIS PAS OU METTRE MA CARTE SD MERCI DE VOTRE AIDE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit