Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18753 membres
Rejoindre

Samsung galaxy j5

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi quand j'envoie des images dans ma carte SD elles sont toutes noires et avec une erreur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung galaxy j5

  • Merci de vos réponse, jai bien trouver mon problème. C'était ma carte SD qui deconnait :)
  • Je ne sais pas car je n'ai pas rencontrer ce problème ! Mais mon mari vous conseil de faire un essai avec une autre carte SD pour voir si ce problème ne vient pas de votre carte SD ! Ou eventuellement la tester sur un ordinateur PC via un adaptateur... J'espère que vous trouver une solution à votre problème, bonne chance !
  • Bonjour, avez vous bien fait la manipulation qui suit svp Applications - Outils - Mes fichiers - Stockage de l'appareil - Allez dans le dossier qui contient vos photos - cliquez sur Plus - Modifier - cochez le dossier/photos à déplacer - Cliquez sur Plus - Déplacer - choisir la carte SD. cdlt
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car de mon côté je n'ai pas ce problème toutes les images sont correctes. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit