Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

C'est un modèle 2015:ou 2016

Bonjour, Quelle modèle c'est 2015 ou 2016 Et ou trouver une coque pour le j5? Merci

déplacer de l'appareil vers la carte SD

bonsoir j'aie un Samsung j5, mais qui pourrait me dire comment déplacer de l'appareil vers la carte SD je ne parvient que de déplacer 2 app et j'aie formaté ma carte par le smartphone merci d'avance pour votre aide.

operateur free

bonjour je voudrais savoir si ce télephone marche avec free, merci

CONTACT PORTABLE SAMSUNG J5

Bonjour Comment enregistrer des contacts sur carte SIM merci

SIM PORTABLE SAMSUNG J5

Bonjour Comment enregistrer sur carte SIM ? Quand on enregistre des contacts cela se fait sur le périphérique Quand on crée un contact il y a moins de détails et l'enregistrement se fait sur la carte SIM. Je voudrais l'enregistrement sur les 2 merc... voir la suite

Répondre

lecture vidéo galaxy j5

Bonjour , avez-vous une solution pour la lecture de vidéo "lourde" sur Galaxy J5 ? En fait , j'ai téléchargé des vidéos sur mon pc que j'ai mis sur ce téléphone et quand je vais dessus la vidéo sur mon téléphone ca me fais "Application introuvable pour ex... voir la suite

carte sd sur samsung J5

Bonjour, COMMENT INSERER CARTE SD SUR SAMSUNG J5? merci

photo flou samsung J5

bonjour j'ai acheter un samsung J5 et je remarque que l appareil photo sur mon portable sont flou- la protection a été enlever et toujours pareil. je pense que je vais le retournée . avez vous une solution? par avance merci

samsung j5 sms

bjr es ce que l on sais changer de sonnerie sms et mettre une personalisé sur Samsung j5 et si oui comment faire bien a vous merci sabine

Peux pas Appelé ni envoyé SMS

Bonjour, Ce matin avec ma 3g j'ai pu sans problème envoyé des photos sur whatsapp. Plus tard dans la matin j'ai fais la mise à jour du système et depuis plus aucun contact avec le monde extérieur. J'ai donc reconfigurer ma 3g mais rien y fait. J'ai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit