Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Déplacer les données du Phone au carte sd externe (carte memoire ).

Bonjour Comment copier/transferer /déplacer les photos, vidéo,jeux etc de mon samsung galaxy j5 à la carte sd externe ? Comment fait la carte sd externe désormais lieu de stockage ? merci

Smiley en "?"

Bonjour, j'ai des amis qui m'envoient des Smiley par sms et je ne les revoir pas tous. Depuis un iPhone ou Samsung je reçois. Mais un de mes proches a maintenant un Samsung Galaxy j5 ( comme moi ) et un autre a un Samsung S5 et lorsque ils m'envoient de... voir la suite

export contacts

bjr Comment exporter tous les contacts de la carte SIM vers le tél. merci

contacts

bjr exporter les contacts de ma carte SIM vers le tél (samsung J5) merci

inserer la carte sim

Bonjour, comment inserer la carte sim? merci

CONSEIL et AIDE

BONJOUR JE POSSEDE LE SAMSUNG GALAXY J5 si JE PEUX AIDER N'HESITEZ PAS...MERCI MIAMI44

Musique

Bonsoir, je voudrais savoir comment transferer de la musique de mon pc sur mon galaxy j 5 cordialement

Lire musique carte SD

Bonjour, je n'arrive pas à lire toute la musique de ma carte SD via play music ??? merci de votre aide bonne soirée de foot

telechargement ne demarre pas

Bonjour, Je télécharge régulièrement des images sur "Imagebam" depuis longtemps maintenant. Or depuis hier, le téléchargement ne se lance plus. Que faire svp ? merci

Acceder au contenu carte sim

Bonjour . Galaxy J5 .depuis peu . J'ai voulu sauvegarder un sms .Il m'a été signalé qu'il était copié sur la carte sim . Mais je ne trouve pas le moyen d'accéder à la carte sim pour le consulter . Quel est le chemin à emprunter ? Merci .Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit