Trouver le profil voiture
Bonjour à tous le j5 est équipé du profil voiture? (voix qui vous informe de l'appel entrant) J'ai ramené le téléphone au SAV qui n'a pas pu le trouver sur les parametres, Merci de m'éclairer à ce sujet
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous le j5 est équipé du profil voiture? (voix qui vous informe de l'appel entrant) J'ai ramené le téléphone au SAV qui n'a pas pu le trouver sur les parametres, Merci de m'éclairer à ce sujet
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT METTRE EN ROUTE LES FONCTIONS DU MOBILE j5 MERCI
bonjour plusieurs fois par jour je recois des messages malveillants , malgre que j ai dirige tout ca en numero bloque cela sonne ....... comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?? merci de votre reponse
bonjour , je n'arrive pas à ecrire plus de 3 messages en meme temp , une fois arrivé au 3e message il passe en MMS , comment faire pour ecrir plus de 10 message. merci
Bonjour à tous, je voudrais télécharger de la musique ou des chansons pour mon téléphone galaxy j5, comment puis-je procéder ? Merçi de votre réponse.
bonjour j'ai un samsung galaxy j5 avant je recevais les vidéos qu'on m'envoyer mais je ne l'ai reçois plus y a t-il un régalge à faire sur mon téléphone . merci
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des photos ou à en recevoir, que ce passe til à votre avis svp ? Merci
Bonjour, comment entrer un 2 eme n° de tel? Merci
Bonjour Je n' arrive pas a associer une photo a un contact merci d avance
Bonjour, j'ai repris le sujet après 1 mois, j'ai désactivé et réactivé ça à marché 2/3 fois puis ça décroche. et maintenant, ça ne réactive plus, pourtant la voiture repaire le bluetooth des voiture qui me côtoient, mais pas mon J5. quelqu'un aurait il ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil