Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Ajouter des sonneries messages sur Galaxy J5

Bonjour Je souhaiterais ajouter des tonalités provenant de mon appli de musique (Music Player) pour les mettres en sonnerie message mais je ne sais pas comment faire...merci

Consulter les 4 réponses à la question Ajouter des sonneries messages sur Galaxy J5

• Merci vous 3 pour vos réponses , cela m'a bien aidé ! J'ai testé les 3 propositions et celle de RichardY5488 est la plus convaincantes : très simple , une fois dirigé dans "Phone" il suffit de glisser les musiques vers "Notifications" et mes sonneries viennent s'ajouter à ceux pré-intégré...merci à toi ! XSInconnu , ta solution est envisageable pour des sonneries d'appels et non de notifications ! Quand à SandrineG8695 , solution possible mais pas la peine de passer par des applis...merci à vous !
  • Bonjour. Trouvé sur un forum android en 2 minutes grâce à l'ami gogole par oxagal » Mer 19 Sep 2012 23:34 Bonjour. Ancien utilisateur d'un iPhone 4 :twisted: , je débute dans le monde d'Android... Ce soir je cherchais donc à changer la sonnerie de notification SMS, sans trop de succès au départ. Je me suis senti un peu bête en trouvant la solution après 1/2 heure devant l'écran de mon SGS 3... :oops: :arrow: Il suffit simplement de brancher son téléphone à un PC, et de coller les sonneries (mp3) de notifications dans le dossier... Notifications ! Il est situé à la racine du Tel. Et non dans le dossier Ringtones, où doivent seulement être stockées les sonneries pour les appels. neutral Pour les notifications : dossier "notifications". Pour les sonneries : dossier "ringtones". Pour le réveil (Alarmes) : dossier "alarms". J'espère faire gagner un peu de temps aux débutants comme moi... wink
  • Bonjour.télécharger ringtones maker depuis play store vos musiques sont dans l'application,faire éditer , enregistrer,ensuite cela vous demande ou vous voulez mettre la musique : contacts,sonnerie,reveil,. cordialement.
  • bonjour , connectez votre téléphone au PC et allez dans Galaxy J5/Phone/Ringstones(ou notification) et déposez vos fichiers musique dans ce dossier . puis sur le téléphone :paramètres/sons et notifications/sonneries et sons/notifications messages/son de notifications/choisissez votre son. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit