Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

portable qui rame

Bonjour, Ca fait 9 mois que j'ai mon samsung j5 et je remarque qu'il rame de plus en plus pourtant j'ai très peu d'applications dessus mais dès que j'envoie un sms il y a un petit laps de temps, des fois la page se fixe quelques secondes, pareil pour la réception. Quelqu'un a t-il le même problème? Merci

Consulter les 2 réponses à la question portable qui rame

  • Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai essayé les vos solutions mais rien n'a changé, il y a toujours ce bug quand j'écris des sms (ça ne le fait pas sur messenger ou sur d'autres appli) mais quand j'écris des sms, par exemple, quand j'appuie sur une touche, ça va bug, ça va se fermer, se rouvrir etc... des fois ça revient sur la page d'accueil. Je ne comprends pas alors que tout fonctionne bien à part ça. Cordialement
  • bonjour , avez vous essayé en "nettoyant " le téléphone à l'aide de l'application "smart manager"cela peut résoudre le problème. Également des fois le simple fait d’éteindre et de rallumer le portable résout de nombreux problèmes. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit