Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Samsung j5 bloqué

Bonjour Mon téléphone se bloque régulièrement depuis quelque semaine sa fait 7 mois que je l est . Que soit je faire ?? A ce que c un défaut de construction ou autre ??? merci

Consulter les 4 réponses à la question Samsung j5 bloqué

  • Merci c gentil mon problème est j'ai réinitialiser mon samsung j5 il ne bloque plu .
  • Bonjour. Avezvous essayé d'installer clean Master. Ca peux venir d'une application qui tourne en tachede fond et qui fout la pagaille.
  • Je suis désolé je ne peux vous repondre car je n’ai pas de problème avec le mien il fonctionne très bien.
  • Bonjour Ce téléphone je l'ai acheter pour ma fille elle n'a aucun soucis je vous conseille le SAV car garantie encore, sinon au cas ou avant vous pouvez faire une réinitialisation du téléphone donc il reviens comme a votre 1er achat vous perdez contact et autre donc bien tous sauvegarder avant et voir si le problème persiste"paramètre puis général et sauvegarde et réinitialiser et ensuite rétablir param. par défaut. Bonne continuation Sébastien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit