Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Connexion Wifi

Bonjour Depuis cet après midi, mon Galaxy J5 ne détecte plus le wifi de ma box. Quand je fais une recherche des Wifi disponible il ne me le propose pas, alors que mon ordi de bureau, est bien connecté via ce Wifi.. donc, il fonctionne. Une idée pour ... voir la suite

Renseignements

Bonjour, est ce que le téléphone Samsung Galaxie J5 est débloqué tout opérateur? merci

installation application

Bonsoir, J'aimerais acheter le galaxy j5 mais avant de me décider j'ai une question d'ordre technique. Peut-on installer des applications sur la carte mémoire de ce mobile ? En effet la mémoire interne est assez faible (8 go) et le système d'exploit... voir la suite

brouillons.

Bonsoir? Comment supprimer les brouillons ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

modem

Salut, A quoi sert un modem sur un tél? Merci

mise en place de la carte sim er sd galaxy j5

bonjour pourriez vous m 'expliquer comment installer ma carte sim et sd merci

piece jointe par mail

Bonjour je me suis envoyé une pièce jointe par mail (jpeg) je ne peux pas la consulter, elle est enregistrée ou merci

CARTE SD

BONJOUR je ne sais pas ce qu est une carte sd pouvez vous me renseigner ?? merci

Problème de mémoire et de carte SD

Bonjour, j'ai le samsung galaxy J5, n'ayant que 8Go j'ai acheté une carte SD. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème mais hier j'ai constaté que mon téléphone n'avait plus de place pour faire des mises à jours, etc... Ma mémoire interne est pleine mais... voir la suite

slot microSD

Bonjour, comment inserer la carte microSD Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit