Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

modem

Salut, A quoi sert un modem sur un tél? Merci

Consulter les 5 réponses à la question modem

  • Pourquoi le modem en + ? Tu n'as pas compris ma réponse alors ! Imagines te trouver au fin fond de nulle part, juste avec du réseau et que tu veuilles surfer avec ton ordi portable...c'est là qu'intervient le modem, afin que tu puisses te connecter avec ton téléphone ! J'espère que tu as compris à présent ? Sinon jette l'éponge :-)
  • ET BIEN je me sers du modem quand je suis en exterieur et que je n ai aucun moyen de me connecter avec mon ordi portable j actionne donc le modem pour pouvoir naviguer sur internet ou pour quand on est en voyage et sans connection wifi aux alentour bon je ne suis pas experte ((et plus tres jeune )) alors si quelqu un de plus cale que moi pouvait vous repondre ce serait un plus bonne soiree
  • Re ! bonjour,si on à le wifi et le Bluetooth pourquoi le modem en plus ( car il est filaire peut être ? )cela est il un critère de choix entre des appareils.Car je suis sur le point de me décider sur Samsung j 5 , j 3 , galaxie grand prime . Dans les caractéristique "appareil connecté signifie MODEM ? Merci pour les réponses que vous avez donné
  • et bien voila j allais dire la meme chose c est le relais entre ordi et tel super pratique dans certains cas bonne soiree
  • Tout simplement à te connecter avec un portable si par exemple tu n'as pas de réseau ou tu te trouves !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit