Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

transférer photos

bonjour, comment transférer des photos sur mon pc (w10). je ne peux pas importer...ça tourne dans le vide.. merci

Consulter les 7 réponses à la question transférer photos

  • j'ai de la chance d'avoir un Window 7. Je n'ai aucun probleme avec les photos que je fais ou celles que je recois. A partir du Window 8 ca m.rd. Ce qui fait que les vendeurs et autres, pour les pc vous conseillent d'investir pour 1 Apple. Ce qui n'est pas le cas pour les telephones. Tu peux aussi t'envoyer les photos que tu recois sur ta messagerie email.Bon courage!
  • merci pour vos réponses...je me connecte bien avec usb..mon pc reconnait bien mon samsung, je peux transférer toutes les photos que je prends et qui vont dans la galerie, mais les mms (photos reçues) que j'enregistre et qui vont se mettre dans la galerie, je ne peux pas les télécharger... alors qu'elles sont bien dans ma galerie avec les autres photos que je prends...mystère de l'informatique ???
  • surtout avec le cordon....j'arrive à importer les photos que moi je prends, mais celles que je reçois, c'est impossible.. merci
  • Connectez votre téléphone au PC en USB (cable d'alim sans la prise de courant). L'appareil se comporte alors comme une clé USB. Localisez le dossier contenant vos photos et transférez les vers votre PC. Ne touchez surtout pas aux autres dossiers et fichiers, ceci pourrait mettre votre smartphone en panne.
  • Tu fais des copier coller ou alors si tu possede Facebook tu te les envoie sur Messenger
  • Bonjour,transféré avec le cordon, il n y a pas de probleme jm
  • Bonjour, Je suis sous Windows 8.0 : brancher le câble USB. Le PC reconnait le J5. Il suffit alors d'aller dans le répertoire des photos et faire un copier(couper)/coller . Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit