Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

brouillons.

Bonsoir? Comment supprimer les brouillons ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question brouillons.

• Bonjour, J'ai le même problème et je ne sais pas ou est le répertoire des brouillons.
  • Bonsoir, merci pour votre réponse, mais ce ne sont pas les brouillons email que je voudrais supprimer, ceux là je sais où les trouver, je voudrais supprimer les brouillons notifiés sur les SMS, je l'ai fait une fois par hasard et impossible de me rappeler comment. Merci à vous.
  • Si ceux sont bien les brouillons email... Il faut aller sur l'icône emails, puis boite de réception et là vous aurez brouillons qu'il faudra sélectionner.
  • Vous allez dans le répertoire de votre brouillons, vous appuyez sur le signe + vous avez alors la possibilité de choisir modifier, vous cochez la case du message à supprimer, et à ce moment il vous proposera de le supprimer.
  • Faut aller dans SMS garder le doigt appuyer sur le message à supprimer , ne pas sélectionner le personnage , mais le nom de la personne et à ce moment cela te permet de supprimer ce que tu veux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit