Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Problème boite mail

Bonjour, J'ai un samsung J5 et j'ai un soucis par rapport aux mails. Je l'ai depuis 2 mois maintenant et jusqu'ici mes mails marchaient très bien quand je les recevais ils s'affichaient dans ma boite sauf que depuis hier (3 mai 2016) plus aucuns mails n'est visibles dans cette boite... meme les anciens je ne les ai plus, pourtant je n'ai rien supprimer et changer aucun paramètres... Si quelqu'un avait la solution ca serait le top !! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème boite mail

  • Bonjour Tu ouvre ta messagerie Tu clic sur "plus" en haut à droite Parametre Clic surle nom de ton compte Va sur période de synchronisation Et choisis tout
  • Les données mobile n ont pas besoin d être mises si vous êtes en wifi mais autrement oui il faut les activées moi je mets également la position sans je pars de chez moi bon courage
  • Bonjour Les données mobiles sont elles bien activées? Avez vous essayé votre boite mail par un autre moyen?
  • Bonjour aller voir en haut de vos mails peut être que vous êtes pas sur votre boîte de réception ou vos mails combinés bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit