Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Envoi de photos avec un sms

Bonjour,je n'arrive plus à envoyer de photos avec le J5 jointes avec un sms. D'autre part les couleurs tirent sur le jaune! Que faire? Merci pour vos suggestions.

problème pour envoyer certains SMS ou photos

Bonjour. Parfois lorsque j'envoie un texto un peu long ou bien une photos, le sms n'arrive pas à partir j'ai une flèche qui tourne en rond. Je sais que parfois je n'ai pas beaucoup de réseau mais si j'essaie de le renvoyer lorsque je ne suis pas chez moi ... voir la suite

Samsung Galaxy J5 , trop de mails

Bonjour à tous, Je l'ai depuis environ 2 mois, il est vraiment super, pour ceux qui hésitent encore à l'acheter. Mais une question bête, qui va vous faire rire.... J'ai 1600 mails reçus et lus ! Je n'ai même pas pensé à les effacer au fur et à mesure. Ma... voir la suite

aider moi pour mon J5

Bonjour, jai voulu ranuler mon galaxy j5 mais il reste bloquer sur le logo samsung aider moi!! merci

Plus de son sur Samsung J5

Bonjour, J'étais en utilisation et le son s'est coupé ! J'ai essayé de redémarrer, rien ! Je l'ai éteint, retiré la batterie, remis la batterie et l'ai rallumé, toujours rien ! HELP ! Merci d'avance à vous

Samsung j5

Bonjour, Es que quelqu'un a trouvé comment allé dans presse papiers svp? merci d avance

CARTE MEMOIRE 64

Bonjour Je pars en voyage et je veux augmenter la capacité de Samsung J5 pour des photos. Mais où et comment l'insérer ? Merci d'avance. DIW et BEA

sychronisation téléphone/voiture

bonjour, j'ai des difficultés à synchroniser le téléphone avec la voiture. le Bluetooth du téléphone et de la voiture en fonction, données mobile allumées, pourtant le système décroche et beaucoup de difficulté de récupérer la communication. quelqu'un... voir la suite

sonnerie

bonjour j'ai rentré une nouvelle sonnerie dans mon tèl et je souhaiterais l'enlever mais je sais pas comment faire quelqu'un peux t il m'aider merci

mot de passe

Bonjour j'ai entré un mot de passe et je voudrais l'annuler merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit