Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

problème pour envoyer certains SMS ou photos

Bonjour. Parfois lorsque j'envoie un texto un peu long ou bien une photos, le sms n'arrive pas à partir j'ai une flèche qui tourne en rond. Je sais que parfois je n'ai pas beaucoup de réseau mais si j'essaie de le renvoyer lorsque je ne suis pas chez moi c'est la même chose. Est-ce que quelqu'un aurait une explication à me fournir SVP.. Par avance merci

Consulter les 9 réponses à la question problème pour envoyer certains SMS ou photos

• Il faut activer les données mobiles pour qu un long sms ou un mms parte
  • Les données mobiles à activer se trouvent en haut de l'écran, vous glisser vers le bas et la vous trouverez wi-fi - position - son etc...... et DONNEES MOBILES;
  • bonjour RomainM7267 j'ai essayer de les faire partir quand je capte à fond mais le résultat est identique. Merci quand même pour ta réponse
  • bonjour et merci pour vos réponses. Mais les Données Mobiles dans paramétrage est activé. Gibonhom :j'ai déjà le smart manager qui nettoie les fichiers inutiles. Donc mon problème n'est toujours pas résolu.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Il suffit d'activer les "données mobiles" pendant le chargement et de les supprimer après.
  • Réponse de Lisamarie tout à fait pertinente
  • votre système est ralenti ....essayez de faire un nettoyage des fichiers inutiles et junk divers avec le programme Clean Master ( si vous ne l'avez pas chargez le en le récupérant sur Play store...
  • Pour les MMS (photos) activer "données mobiles",si un SMS est trop long peut être devient il un MMS.D'autre part il est possible que votre opérateur ne déserve pas la zone en 4G pour cette dernière affirmation à verifier auprès de personnes plus férues que moi. Cordialement
  • avez-vous vérifié que les données mobiles étaient activées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit