Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Samsung Galaxy J5 , trop de mails

Bonjour à tous, Je l'ai depuis environ 2 mois, il est vraiment super, pour ceux qui hésitent encore à l'acheter. Mais une question bête, qui va vous faire rire.... J'ai 1600 mails reçus et lus ! Je n'ai même pas pensé à les effacer au fur et à mesure. Ma question : y a t-il un moyen de les effacer tous en même temps ou sui-je obligée de les effacer 1 par 1 ? La j'en aurais pr des heures (ou des jours)! Ça me bloque tout malgré une sd à 32 go ! J'ai déjà supprimé plusieurs appli. Comme je pars en vacances lundi 23, je voudrais faire de la place aussi pr photos et vidéos. Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.?? ?? ??

Consulter les 8 réponses à la question Samsung Galaxy J5 , trop de mails

  • Oui c est cela
  • Bjr. Sur l'appli Orange en haut à droite, cliquez sur les 3 carrés, puis sur "tout selectionner" et enfin sur "supptimer".
  • Bonjour cliquez à gauche de l écran en haut ou c est mis réception et vous veres vous pouvez tout effacer tenez moi au courant pompon1944
  • Alors tout en haut il y a plus vous cliquez dessus après vous cliquez sur modifier après vous cochez tous le mails et vous cliquez sur la corbeille
  • Bonjour La première solution, et la plus facile, ouvrir vos mails sur un ordinateur, et les supprimer tous (Tout sélectionner - Supprimer, puis vider la corbeille de Mails) Directement par le Galaxy, cliquez sur la petite flèche à côté du nom de mail de la boite de réception (en haut à gauche), sélectionnez le bon dossier (Boite de réception, ou Lus, ou...), puis cliquez sur "Modifier" en haut à droite, cliquez sur TOUTES les cases à gauche des mails (ça va prendre un peu de temps), puis sur "Supprimer". Les mails se déplacent dans la corbeille. Ouvrez ensuite la corbeille, et sur le menu en haut, choisissez "Supprimer tout"... Bon courage
  • Bonjour, il faut rester appuyer sur un des mails une petite casse va apparaître vous les sélectionner tous et faire supprimé.
  • Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre, moi je les efface de suite après les avoir lus, j'y ai pensé aussi, mais je n'ai pas cherché s'il y a une possibilité. Bien cordialement
  • Moi je suis sur hotmail je vais dans corbeille et vider la corbeille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit