répondre au téléphone
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy et quand on m'appelle au téléphone, je ne peux répondre, c'est toujours un appel entrant comme si je rejetais toujours les appels sur la messagerie; que faire ? Merci MLM
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy et quand on m'appelle au téléphone, je ne peux répondre, c'est toujours un appel entrant comme si je rejetais toujours les appels sur la messagerie; que faire ? Merci MLM
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, peut on rajouter une carte memoire? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour un copain de mon fils lui a bloqué son gsm J5 apparemment il aurait supprimé son logiciel comment dois je faire car je sais plus rien faire avec mon g .... Merci
Bonjour, j'ai supprimé l'icône météo de ma ville ce matin par erreur et je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? par avance merci
Bonjour sais-je mettre une boussole sur mon galaxy j5 , si oui comment faut-il faire je n 'y arrive pas merci pour votre réponse
bonjour lors d'une mauvaise manipulation mon portable est resté bloqué sur la page "welcome" j'ai essayé de le réinitialiser mais ça n'a pas marché Merci
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de ma synchroniser avec un mac OS X 10.5. ou plus recent ?? Merci d'avance !
Bonjour a tous j'ai un petit problème j'essaye de puis plusieurs moment de coupler en Bluetooth mon casque sony "mdr" mais mon telephone (samsung galaxy j5 ) ne le trouve pas merci d'avance j'espère avoir des reponse
bonjour à tous,quand je prends ou reçois des photos,elles sont presque blanches comme si elles étaient prises avec un flash très puissant...avez-vous une solution de réglage,s.v.p.merci...salutations.
Bonjour à tous je voulais savoir comment on fait une capture d'écran avec le Samsung j5 merci a tous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil