Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

ALERTE

bonjour est ce que l on peut etre alerté quand on recois un message ?? merci

alerte a reception de message

bonjour comment savoir si mon texto est bien arrive ???? qu elle manip dois je faire ,??? merci d avance de votre aide

Contact sumsung galaxy j5

Bonjour, Actuellement, par défaut les contact enregistrés sont classés par ordre alphabétique des prénoms (soit à l'anglaise) je souhaite classer ces contacts par ordre alphabétique des noms. Quelle procédure dois-je suivre pour obtenir ce résultat. R... voir la suite

revenir à glissement

Bonjour, comment faire pour revenir au mode glissement? merci

mettre carte sim

Bonjour comment mettre carte sim merci

mot de passe

Bonjour je ne sais plus mon mot de passe de mon samsung J5 ! comment faire merci

galaxy j 5 bloqué

galaxy j 5 bloqué bonsoir mon galaxy j 5 est bloqué j'ai essayé de le réinitialiser le logo android avec le point exclamation apparait sur l'écran et rien ne change .merci pour votre aide

Changer le code PIN sur un Galaxy J5

Bonjour cherche Description de la marche à suivre pour changer le code PIN sur un Galaxy J5 merci

répondre au téléphone

Bonjour, Je possède un téléphone Samsung Galaxy et quand on m'appelle au téléphone, je ne peux répondre, c'est toujours un appel entrant comme si je rejetais toujours les appels sur la messagerie; que faire ? Merci MLM

carte mémoire

bonjour, peut on rajouter une carte memoire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit