Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Contact sumsung galaxy j5

Bonjour, Actuellement, par défaut les contact enregistrés sont classés par ordre alphabétique des prénoms (soit à l'anglaise) je souhaite classer ces contacts par ordre alphabétique des noms. Quelle procédure dois-je suivre pour obtenir ce résultat. Remerciements anticipés.

Consulter les 4 réponses à la question Contact sumsung galaxy j5

• Bonsoir - clic sur "Contacts" - clic sur "PLUS" ( en haut a droite) - clic sur" Paramètres" - clic sur "Trier par" : possibilité de trier par Nom ou Prénom Cordialement
  • Bonjour, je ne pense pas que l'on puisse changer l'ordre de classement. C'est à vous d'enregistrer le contact avec le nom en premier car je pense que le classement se fait sur le premier mot uniquement.
  • La réponse de Regis18 est conforme à mon J5. Paule c'est bien un Samsung J5 .Pour un classement par nom il suffit de rentrer les contacts Nom en premier et choisir trier par Prénom Cordialement
  • Merci de m'avoir répondu si vite, mais le critère "trier par" n'est pas présent dans mon appareil. Dans paramètre, il ya: importer / exporter les contact; aucune autre rubrique n'est présente. En tout cas je vous remercie de votre sollicitude. Bonne soirée. bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit