Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

lecture de mms

Bonsoir Je n'arrive pas à ouvrir mes MMS , et aussi les envoyés , même en mettant les données mobiles . j'ai essayé de paramétrer rien à faire pas de solutions . merci

temps chargement batterie téléphone neuf

bonjour combien de temps dois je charger l'appareil avant de pouvoir m'en servir la première fois ? Merci

compte de messagerie

bonjour comment supprimer un compte mail dans le samsung galaxy J5 ?Merci

liste noire ou de rejet

bonjour pourquoi les numeros mis "" en rejet "" continuent ils a sonner sur le tel ?? que faire pour que les numeros rejetes ne se presentent plus ?, merci

format horloge sur ecran d acceuil

Bonjour est-il possible de diminuer le format de l horloge sur ecran d accueil sur un galxy J5 Merci

problème moteur de recherche

Bonjour sur mon galaxy J5 mon operateur se mets tout seul en mode moteur de recherche comment le supprimer pour avoir acces direct sur chrome Merci

parametrer mes MMS, je suis chez virgin

Bonjour, comment parametrer mes MMs chez virgin, sur mo galaxyJ5? merci

Répondre

code PIN carte SIM

Bonjour, Je ne trouve pas comment changer le code PIN de la carte SIM, merci de m'aider

Problème de synchronisation

Bonjour, dans paramètre/comptes/samsung je lis le message suivant "la synchronisation avec votre compte samsung n'est pas prise en charge sur cet appareil" Merci pour votre aide !

Répondre

Icone message vocal

Bonjour, Aucune icône n'apparait sur mon écran quand j'ai un message vocal en absence. Comment l'activer? Merci à tous Michel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit