Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

temps chargement batterie téléphone neuf

bonjour combien de temps dois je charger l'appareil avant de pouvoir m'en servir la première fois ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question temps chargement batterie téléphone neuf

• Ils indiquent de le charger à 100% et après le debancher. Le temps de charge complète est indiqué par le téléphone .
  • En principe la batterie est à moitié chargée et de toute façon le chargement ne dure que 3h environ et quand le tel indique 100 %( petite icone en haut à droite) c'est bon
  • Bonjour quand la batterie est pleine cela va assez vite bien cordialement Pompon1944
  • Bonjour, Je ne me rappelle plus exactement combien de temps mais je sais que c'était plus long qu'en temps normal. Je dirais au moins 2 heures. Le mieux est de le mettre pour une nuit........
  • il y a déjà suffisamment d'énergie à l'intérieur pour installer plein d'appli et de découvrir ton tel avant de le charger
  • tu peux l'utiliser de suite !!
  • Bonjour..la batterie est déjà charger lors de l achat a env.60%.Après pour charger la batterie de 0 a 100 faut compter 2h env.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit