Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Problèmes avec le J5?

Bonjour, Je souhaite savoir parmi les utilisateurs de ce téléphone, si ce dernier rencontre plusieurs anomalies et bien évidement quelles sont-elles ? La rapidité est-elle au rendez-vous avec ce terminal ? L'écran est-il réactif ? Merci de vos réponse... voir la suite

problème installation

Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci

Répondre

problème installation

Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci

Accusé de reception des SMS

Bonjour, je suis intéressée par ce téléphone mais je souhaiterais savoir s'i il dispose de l'accusé des réceptions des SMS ? comment savoir si le SMS est bien arrivé sur le téléphone de mon correspondant ? Merci

Mettre sim

bonjour comment metre la carte sim et la memoire Merci

Utilisation de la 4G avec Free

Bonjour, Bien que mon J5 soit (parait-il) compatible avec la 4G de free, je ne parviens pas à me connecter au réseau 4G (à Grenoble). Un ou une de vous aurait-il/elle une solution ou une explication ? D'avance, merci pour vos réponses...

envoi de photo

Bonjour comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j5 Merci

samsung galaxy j5

bonjour un de mes contact n'arrive pas a me joindre j'ai une interdiction juste sur cette personne et je n'arrive pas à l'enlevée si quel'qun peut m'aider merci

Envois groupes de sms sur Samsung galxy j5

Bonsoir, je viens d'acquérir un Samsung galaxy j5. J'ai voulu envoyer des SMS groupés mais ceux ci se sont transformés en mms, donc payants ??. Par contre, lorsque j'envoie les sms un par un, cela fonctionne. Quelqu un à t il eu le cas? Est ce le fait ... voir la suite

Samsung j5 sms

Bonsoir, Je viens d'acquérir un Samsung galxy j5. J'ai voulu envoyer des SMS groupés et ....ils se sont convertis en mms??...Quelqu'un a t il eu le cas? Si oui, comment envoyer plusieurs sms en même temps ? Je vous remercie pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit