Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1368 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

CARTE SD

BONJOUR je ne sais pas ce qu est une carte sd pouvez vous me renseigner ?? merci

Problème de mémoire et de carte SD

Bonjour, j'ai le samsung galaxy J5, n'ayant que 8Go j'ai acheté une carte SD. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème mais hier j'ai constaté que mon téléphone n'avait plus de place pour faire des mises à jours, etc... Ma mémoire interne est pleine mais... voir la suite

slot microSD

Bonjour, comment inserer la carte microSD Merci

Problèmes avec le J5?

Bonjour, Je souhaite savoir parmi les utilisateurs de ce téléphone, si ce dernier rencontre plusieurs anomalies et bien évidement quelles sont-elles ? La rapidité est-elle au rendez-vous avec ce terminal ? L'écran est-il réactif ? Merci de vos réponse... voir la suite

problème installation

Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci

Répondre

problème installation

Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci

Accusé de reception des SMS

Bonjour, je suis intéressée par ce téléphone mais je souhaiterais savoir s'i il dispose de l'accusé des réceptions des SMS ? comment savoir si le SMS est bien arrivé sur le téléphone de mon correspondant ? Merci

Mettre sim

bonjour comment metre la carte sim et la memoire Merci

Utilisation de la 4G avec Free

Bonjour, Bien que mon J5 soit (parait-il) compatible avec la 4G de free, je ne parviens pas à me connecter au réseau 4G (à Grenoble). Un ou une de vous aurait-il/elle une solution ou une explication ? D'avance, merci pour vos réponses...

envoi de photo

Bonjour comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j5 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit