CARTE SD
BONJOUR je ne sais pas ce qu est une carte sd pouvez vous me renseigner ?? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR je ne sais pas ce qu est une carte sd pouvez vous me renseigner ?? merci
Bonjour, j'ai le samsung galaxy J5, n'ayant que 8Go j'ai acheté une carte SD. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème mais hier j'ai constaté que mon téléphone n'avait plus de place pour faire des mises à jours, etc... Ma mémoire interne est pleine mais... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment inserer la carte microSD Merci
Bonjour, Je souhaite savoir parmi les utilisateurs de ce téléphone, si ce dernier rencontre plusieurs anomalies et bien évidement quelles sont-elles ? La rapidité est-elle au rendez-vous avec ce terminal ? L'écran est-il réactif ? Merci de vos réponse... voir la suite
Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci
Bonjour je tiens un Samsung galaxy j5 mais je n'arrive pas à ouvrir une application (opéra max) que j'ai téléchargé sur play store. je ne sais pas, est ce mon smartphone qui n'est pas authentique? merci
Bonjour, je suis intéressée par ce téléphone mais je souhaiterais savoir s'i il dispose de l'accusé des réceptions des SMS ? comment savoir si le SMS est bien arrivé sur le téléphone de mon correspondant ? Merci
bonjour comment metre la carte sim et la memoire Merci
Bonjour, Bien que mon J5 soit (parait-il) compatible avec la 4G de free, je ne parviens pas à me connecter au réseau 4G (à Grenoble). Un ou une de vous aurait-il/elle une solution ou une explication ? D'avance, merci pour vos réponses...
Bonjour comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j5 Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil