Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18751 membres
Rejoindre

Accusé de reception des SMS

Bonjour, je suis intéressée par ce téléphone mais je souhaiterais savoir s'i il dispose de l'accusé des réceptions des SMS ? comment savoir si le SMS est bien arrivé sur le téléphone de mon correspondant ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accusé de reception des SMS

• Bonjour, aller sur message, cliquer en haut à droitesur Plus, Paramètre, Plus de paramètres, SMS, accusés de réception et voilà
  • Bien sur car il s'agit du système Android. Ouvrir dans les paramètres l'application SMS et cocher Accusé de réception.
  • Bonsoir oui sans probleme bien cordialement très bon téléphone facile à s en servir
  • Merci beaucoup pour ces réponses
  • Oui sans soucis et hyper facile de le faire
  • Oui il dispos de l'accusé des réceptions des SMS
  • Oui biensur
  • Bonjour et bien il y a deja des reponses alors ................... oui oui oui on recois l accuse de reception et j ai pousse le vice jusqu a ce qu une voix me confirme par """ c est le facteur " genial bonne installation
  • Bonjour, C'est tout à fait possible. Sur mon J5 j'ai sélectionné un son pour les notifications de SMS, ( à rechercher dans paramètres, puis sons et notifications ) en ce qui me concerne, cela fonctionne parfaitement; à chaque SMS envoyé je reçois presqu'aussitôt la tonalité de bonne réception. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit