Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

Accusé de reception des SMS

Bonjour, je suis intéressée par ce téléphone mais je souhaiterais savoir s'i il dispose de l'accusé des réceptions des SMS ? comment savoir si le SMS est bien arrivé sur le téléphone de mon correspondant ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Accusé de reception des SMS

• Bonjour, aller sur message, cliquer en haut à droitesur Plus, Paramètre, Plus de paramètres, SMS, accusés de réception et voilà
  • Bien sur car il s'agit du système Android. Ouvrir dans les paramètres l'application SMS et cocher Accusé de réception.
  • Bonsoir oui sans probleme bien cordialement très bon téléphone facile à s en servir
  • Merci beaucoup pour ces réponses
  • Oui sans soucis et hyper facile de le faire
  • Oui il dispos de l'accusé des réceptions des SMS
  • Oui biensur
  • Bonjour et bien il y a deja des reponses alors ................... oui oui oui on recois l accuse de reception et j ai pousse le vice jusqu a ce qu une voix me confirme par """ c est le facteur " genial bonne installation
  • Bonjour, C'est tout à fait possible. Sur mon J5 j'ai sélectionné un son pour les notifications de SMS, ( à rechercher dans paramètres, puis sons et notifications ) en ce qui me concerne, cela fonctionne parfaitement; à chaque SMS envoyé je reçois presqu'aussitôt la tonalité de bonne réception. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit