Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

Problèmes avec le J5?

Bonjour, Je souhaite savoir parmi les utilisateurs de ce téléphone, si ce dernier rencontre plusieurs anomalies et bien évidement quelles sont-elles ? La rapidité est-elle au rendez-vous avec ce terminal ? L'écran est-il réactif ? Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes avec le J5?

• bug souvent en connectant avec mon câble à l'ordinateur la lecture de ma carte mémoire 32 Go sinon je j’utilise tous les jours normalement manque le lecteur Mp3 Samsung je Lit Mes Fichiers avec VLC l'écran 5 Pouces Un peu Grand et Encombrant Galaxy J5 Milieu Game Voire L'utilisation dans Le Temps Batterie Tiens une Bonne Journée Tous Dépend de L'utilisation avec Internet Mobile Et Les Logiciels Application jeux et autres la luminosité est au minimum j'utilise modérément internet mobile et je téléphone normalement pour l'instant je vois pas de défaut à par la carte mémoire qui bug quand je me connecte avec mon câble entre mon ordinateur fixe et mon galaxy J5 pas de problèmes pour l'instant bonne journée
  • Bonsoir pour moi est un bon telephone facile a s en servir j ai rajouter une carte de 64 bonne soirée pompon1944
  • C'est le meilleur téléphone que j'ai eu, il vaut autant qu'un téléphone à 500€. Seul bémol, la mémoire qui n'est pas assez grande mais tu peux prendre une carte SD. Je le conseille vivement
  • tres bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit