Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Comment enregistrer mes applications sur ma carte sd ?

Bonjour, Je viens d'installer une carte sd. Je ne vois pas sur le mode d'emploi comment enregistrer des applications, photos etc sur cette carte sd afin de libérer de la mémoire. Merci de me guider ... Cordialement.

Mise à jour des applications

Bonjour, Mes applications sont stockées sur la carte mémoire. Or dès qu'il y a une mise à jour de l'application qui est effectuée, je dois à nouveau déplacer l'application sur la carte SD. Comment remédier à ce problème

flasher un code

Bonjour comment flasher un code

attribution de sonnerie

Bonjour, je viens de vous rejoindre, je vous remercie de me dire comment on fait pour attribuer une sonnerie a un contact Cordialement Marie

attribution sonnerie

Bonjour, je voudrais savoir comment attribuer une sonnerie a un contact avec mon samsung galaxy J5 Merci

Répondre

numero cache

bonjour comment cacher mon numero quand j appelle certaines personnes etrangere a mes contacts et a qui je ne veux pas laisser mes coordonnees merci

le GPS ne marche pas dehors.

Bonjour, pourquoi je n'ai plus de GPS lorsque je suis hors connexion de ma box SFR. merci les savants.

contacts Du Samsung J5

Bonjour comment Installer les anciens contacts de mon précédent tel sur le J5 merci

comment envoyer une foto par message

Bonjour, comment esce que je pourrai un foto ou un long texte par message avec les donner mobile ? merci

dual sim

Bonjour, Samsung galaxy J5...double sim ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit