Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

1364 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

la synchronisation date du 22/03/2016 à 8h11

Bonjour, la synchronisation reste bloquee à hier 22/03/2016?? merci

language

bonjour, je viens de vous rejoindre avec plaisir, je viens de m'acheter un Samsung J5 et je regarde donc la notice que vous mettez a ma disposition ... merci pour cela ... par contre,je suis expat en Indonésie et je pensais comme je le fais régulièrement... voir la suite

samsung j5 appel

bonjour comment avoir le nom de l appelant en audio sur samsug j 5 merci

Répondre

Envoyer une photo par mail

bONJOUR, Impossible d'envoyer une photo . on m'affiche "les données mobiles sont désactivées)?? Comment les activer? merci

Contacts téléphone

Bonjour, Comment mettre les contacts sur le "téléphone" et voir s'ils sont bien enregistrés. j'ai des contacts mais je ne sais pas s'ils sont dans le téléphone ou sur la carte. Avant j'avais un WIKO et c'était plus facile. Merci.

problèmes images

Bonjour pourquoi les images que j'ai stocké dans ma carte sd sont en permanence visible dans la galerie sans que j'aille les ouvrir dans la carte sd? est-ce normal dans ce J5 il est tout nouveau pour moi Merci Cordialement

photos

bonjour comment faire pour mettre la photos des contacts merci

Comment inverse-t-on la carte SD externe et la carte SD interne

Bonjour Comment inverse-t-on la carte SD externe et la carte SD interne merci

Répondre

SE SERVIR DU J5

Bonjour y aurait il quelqu un vers frejus , st raphael ou environ qui pourrait m aider a me servir de ce telephone ? merci d avance

configuration

Bonjour, j ai achete un galaxy j 5 mais impossible de le mettre en route cela ecrit non enregistrer sur le reseau ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit