galaxy J5
Bonjour, Impossible d'envoyer des vidéos par mms, merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Impossible d'envoyer des vidéos par mms, merci de votre aide
Bonjour, j'ai paramétré ma messagerie Hotmail pour une synchronisation toutes les 15 minutes (intervalle le plus court disponible dans les options). Y'a-t-il un mode de synchronisation "push" (en temps réel) ? Merci.
bonjour puis-je télécharger une appli GPS avec son ??? JE SUIS MALENTENDANTE. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais que mon téléphone clignote en cas de message ou appel manqué ou mail mais ne sais comment faire. Merci
Bonjour pouvez me renseigner sur comment récupéré des photos effacées par erreur . Merci pour vos réponses
Bonjour J'ai reçu mon J5 hier et je n'arrive pas à le démarrer correctement. Une fois allumé, il me demande une connexion wifi, ma livebox est connectée et me demande une adresse mail ainsi qu'un mot de passe pour un compte google mais je n'arrive pas à ... voir la suite
Bonjour comment écouter les messages sur répondeur merci
bonjour. Comment transférer de mon Galaxy J5 des photos sur une adresse email ?. merci
Bonjour, comment transférer des photos sur une adresse mail ? merci
Bonjour, Comment insérer une signature automatique sur les mails et les SMS ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil