Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Synchronisation messagerie en mode PUSH ?

Bonjour, j'ai paramétré ma messagerie Hotmail pour une synchronisation toutes les 15 minutes (intervalle le plus court disponible dans les options). Y'a-t-il un mode de synchronisation "push" (en temps réel) ? Merci.

gps mode vocal

bonjour puis-je télécharger une appli GPS avec son ??? JE SUIS MALENTENDANTE. Merci

avertissement lumineux de message

Bonjour, Je voudrais que mon téléphone clignote en cas de message ou appel manqué ou mail mais ne sais comment faire. Merci

Recuperation

Bonjour pouvez me renseigner sur comment récupéré des photos effacées par erreur . Merci pour vos réponses

Démarrage du J5 ?

Bonjour J'ai reçu mon J5 hier et je n'arrive pas à le démarrer correctement. Une fois allumé, il me demande une connexion wifi, ma livebox est connectée et me demande une adresse mail ainsi qu'un mot de passe pour un compte google mais je n'arrive pas à ... voir la suite

repondeur samsung j5

Bonjour comment écouter les messages sur répondeur merci

transfert photos

bonjour. Comment transférer de mon Galaxy J5 des photos sur une adresse email ?. merci

transfert album photos

Bonjour, comment transférer des photos sur une adresse mail ? merci

Signature automatique

Bonjour, Comment insérer une signature automatique sur les mails et les SMS ?

Répondre

question mms

Bonjour quant je reçois un mms je n'arrive pas a l’ouvrir il y a une photo que faire merci pour la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit