Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

réception E.MAIL

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy j5. Je me demande pourquoi lors de réception de mails il ne s'affiche pas sur l'icone E.MAIL. Je dois à chaque fois appuyer sur l'icone E.MAIL pour voir si j'en ai reçu ? Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question réception E.MAIL

• Bonjour vous dites que la synchronisation des mails est ok mais je pense qu'il faut que vous verifiez la durée programmée. Pour exemple moi j'ai programmée toutes les 4h et donc effectivement si je reçoit un mail entre deux synchronisation je n'aurai pas le numéro affichée à l'écran d'accueil et si jappui sur l'icône cela fait un nouvelle synchronisation et je vois le nouveau mail. Avec une durée de synchronisation courte vous n'aurez plus le problème. Enfin j'espère que c'est cette durée mal programmé dans votre cas.... sinon je n'ai pas d'autre hypothèse.
  • Bonjour, Je vous remercie à tous pour vos réponses. Mes mails non lus s'affichent bien maintenant sur l'icône mails. Comme le précise Angélique c'est surement la synchro qui était en cause. Donc problème résolu. Bonne journée à tous et merci
  • Les sms arrivent par ligne téléphonique.. et par nature un tel est toujours capable de recevoir les SMS s'il y a du réseau. les mails arrivent par internet, il faut une connexion internet: c'est évident! Si tu as le wifi activé, c'est juste un paramétrage à faire et quand tu seras en wifi tu auras l'indication de mail arrivé; restera à ouvrir ta boite mail!
  • Il n'y a pas besoin d'être connecter. Cela ce fait automatiquement. Il est indispensable d'aller sur l"icone"mail pour savoir ce que vous avez reçu. Ce n'est pas plus compliqué que ça. J-N
  • J'ai bien reçu votre question; qui me parais surprenante. Les mails sur les smartphones fonctionnent comme sur un PC, il faut aller les chercher; ce qui n'est pas le cas pour les SMS qui s'affichent tout de suite. J-N MARTIN
  • J'ai bien reçu votre question; qui me parais surprenante. Les mails sur les smartphones fonctionnent comme sur un PC, il faut aller les chercher; ce qui n'est pas le cas pour les SMS qui s'affichent tout de suite. J-N MARTIN
  • Bonjour, je ne peux qu'être étonné de votre question. Je peux vous assurer qu'à chaque fois que je reçois un nouvel e-mail sur mon Samsung J5, le chiffre 1, correspondant donc aux nombre de messages non lus, apparaît sur l'icone "Email". Je suis donc désolé de ne pouvoir plus vous aider.
  • Bonjour, regarder au niveau de la synchronisation automatique ;) ++
  • Je pense qu'il faut faire une configuration. Mais j'ai un peu le même souci avec viber
  • Il te faut être connecté pour ça... soit wifi, soit Données mobiles:!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit