Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

réception E.MAIL

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy j5. Je me demande pourquoi lors de réception de mails il ne s'affiche pas sur l'icone E.MAIL. Je dois à chaque fois appuyer sur l'icone E.MAIL pour voir si j'en ai reçu ? Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question réception E.MAIL

• Bonjour œuvres votre boîte de recption cliquer sur plus et paramètre et notification d email
  • Bonjour moi je n ai pas de probleme cela marque le nombre de mails mais j ai Internet orange il faut regarde si vous êtes bien connecté Internet ou wifi bonne journée Mme carichon
  • ok ok, mais vous êtes deux à dire le contraire ! Un dit recevoir sur l'icone le nombre de mails reçus et l'autre il faut aller voir ????
  • pour les sms oui ça fonctionne bien il apparaît bien un chiffre quand j'en reçois. Pour les mails et bien je continue en appuyant sur l'icone !!! dommage, mon ancien tel un lumia nokia 610 lui m'annonçait mes mails !!!! La synchro est bonne !!!! Pour ArmelR1322 tu peux me dire comment est configurer ton galaxy j5 merci afion de comparer
  • wifi et données mobiles sont activées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit