Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18750 membres
Rejoindre

lecteur mp3

Bonjour, Je transfère de la musique de mon ordi vers mon gsm pour faire ma sonnerie d'appel (fichier .wma je pense), mais je ne retrouve aucune trace de celui-ci. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question lecteur mp3

• Il suffit de copier la musique que tu désires en sonnerie depuis ta carte mémoire ou l'emplacement ou elle se trouve vers : le dossier "Ringtones" dans la mémoire du téléphone (si ce dossier n'existe pas : tu peux le créer) et du coup, ton morceau apparaîtra directement dans la liste des sonneries... Même chose pour les notifications de sms : copier les morceaux dans le dossier (mémoire du téléphone) "Média/Notifications" (le créer s'il n'existe pas)
  • il faut convertir tes fichiers je me souviens plus de l'extension des fichiers audio du téléphone mais tu as des convertisseurs en ligne pour éviter de faire un téléchargement de soft et tu n'aura qu'à taper sur google convertisseur WMA à "type d'extension " que tu auras vérifié
  • Bonjour, peut-être c'est le format WMA qui ne marche pas, chez moi il n'y a pas de pbls avec mp3 et wav. Sinon pour installer la sonnerie: Paramètres->Sons et notifications->Sonneries et sons->Sonnerie-> +Ajouter une sonnerie -> et là vous choisissez Sélection de sons. Normalement cela doit marcher ;)
  • Bonjour. Moi j'ai fait pareil. J'ai transféré de la musique dont je me sers comme sonnerie mais toutes les musiques que j'ai mises sont au format MP3 et non WMA. ça vient peut-être de là. Sinon je ne sais pas.
  • Bonjour. Il faut que tu aille dans le dossier "mes fichiers"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit