Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

- 
18753 membres
Rejoindre

gps mode vocal

bonjour puis-je télécharger une appli GPS avec son ??? JE SUIS MALENTENDANTE. Merci

Consulter les 9 réponses à la question gps mode vocal

• Bonjour, normalement je pense qu'il est possible de telecharger un gps avec son mais pour plus de securite je vous conseille de demander conseil aupres du vendeur dans la rubrique besoin d'aide. Cordialement
  • Waze c'est super faut le telécharger sur playstore c'est gratuit
  • Mettre waze surolay
  • L'application WAZE est excellente, en + elle est gratuite. C'est mon professeur d'informatique qui me l'a dit.
  • Bonjour je ne mis connais pas en question de gsp mais je sais que l'application maps qui est deja dans le telephone indique avec le son et montre l'itineraire en meme temps Ou alors de lire l'itineraire Et j'ai entendu parlé de lapplication waze mais je ne connais pas personnellement
  • Pourquoi télécharger un GPS. Il y a déjà une application Google Maps qui fait ça très bien avec le son
  • merci pour vos réponses. une démo est-elle possible ??
  • Allias 13 tenez moi au courant a bientôt
  • Bonjour je penses que oui moi j'ai télécharge un gps je sais qu'il parle je peux le mettre aussi en silence tout depend de ce que vous telechargez mon gps c'est waze aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit