Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18757 membres
Rejoindre

comment envoyer une photo ??

bonjour je voudrais envoyer une photo de la galerie a un contact j ai essaye 4 fois sans succes !!! pourtant quand je regarde sur les sms envoyes j y vois la photo ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment envoyer une photo ??

  • C'est le bon mode opératoire,mais il ne faut pas oublier d'activer "données mobiles"(faire glisser le doigt en descendant à partir du haut de l'écran ,l'icone apparait) Cordialement
  • Bonjour, selectionner la photo, en bas de l'ecran appuyez sur partager-messages-et vous êtes dirigé dans" nouveau messages" OU à la fin du message à gauche au dessus du clavier il y a un dessin en forme de trombonne,appuyez et selectionnez image.
  • Il faut activer "données mobiles" sur l'écran d'accueil en glissant le doigt de haut en bas. il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et maintenant ça marche.
  • merci beaucoup benoit c est dur de s adapter a tout ca ................;;;;je ne suis plus toute jeune amitie
  • merci siano vais tester amitie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit