Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5
Rejoindre

comment envoyer une photo ??

bonjour je voudrais envoyer une photo de la galerie a un contact j ai essaye 4 fois sans succes !!! pourtant quand je regarde sur les sms envoyes j y vois la photo ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question comment envoyer une photo ??

• C'est le bon mode opératoire,mais il ne faut pas oublier d'activer "données mobiles"(faire glisser le doigt en descendant à partir du haut de l'écran ,l'icone apparait) Cordialement
  • Bonjour, selectionner la photo, en bas de l'ecran appuyez sur partager-messages-et vous êtes dirigé dans" nouveau messages" OU à la fin du message à gauche au dessus du clavier il y a un dessin en forme de trombonne,appuyez et selectionnez image.
  • Il faut activer "données mobiles" sur l'écran d'accueil en glissant le doigt de haut en bas. il m'est arrivé la même chose la semaine dernière et maintenant ça marche.
  • merci beaucoup benoit c est dur de s adapter a tout ca ................;;;;je ne suis plus toute jeune amitie
  • merci siano vais tester amitie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit